Photoshop : l’ami des stars ?


Les stars adorent changer de tête. Si avoir les cheveux roses, violets ou bleus est aujourd’hui la tendance, certains lorsqu’on les rencontre n’ont pas changé de teinte, ils ont les cheveux bruns ou blonds alors que sur les photos, des cheveux bleus “brillent” sur leur tête…

C’est la magie de Photoshop, ce logiciel incontournable dans le monde de la mode.

Actuellement, il existe des formation Photoshop qui nous permettent d’approfondir nos connaissances sur ce logiciel afin de satisfaire nos désirs en termes de retouche d’images. Dans les magazines de mode, on tombe sur des photos impeccables, des modèles aux corps de rêve, la perfection incarnée.

Un ensemble de questionnements défile dans nos têtes, est-ce qu’il existe réellement des êtres humains si « parfaits » ?

Comment faire pour avoir un corps pareil, une beauté pareille ?…

Les stars veulent à tout prix garder une “image parfaite”, avant de publier des photos sur Internet ou dans les presses modes. Celles-ci passent par un traitement, une retouche dans le but de supprimer toutes les imperfections (pas toutes les stars heureusement).

Il y en a qui ont recours à des corrections particulières telles une poitrine rehaussée, un teint plus frais, un grain de beauté qui apparaît… des professionnels s’en occupent et font appel à ce genre de logiciel pour aboutir au résultat souhaité.